Du 22/05/2024 19:00 au 22/05/2024 00:00
Clôturons le Sélaq ensemble
Sur le marché des producteurs sur le salon de l’agriculture de la Nouvelle-Aquitaine.
L’occasion de mettre en valeur les produits de notre terroir et le travail de nos agriculteurs.
Conditions de participation
- 60 € par personne
- Soirée réservée aux élus, agents des collectivités et partenaires exposants au SELAQ
- Inscription obligatoire – Places limitées
Conditions générales de vente
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par le SELAQ auprès d’acheteurs non professionnels dénommés « Elu », « Agent territorial », « Exposant » ou « Visiteur » au sein des présentes CGV.
Les présentes CGV s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions.
Le participant déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées avant son achat immédiat ou la passation de sa commande, étant précisé que le paiement et l’inscription via le formulaire emporte leur acceptation.
Article 1 : Conditions Générales
Quelques jours avant la soirée, le participant sera destinataire par mail du badge d’accès à la soirée.
Le badge d’accès individuel et personnel comportant le logo du SANA devra être présenté à l’agent de sécurité présent à l’entrée ainsi qu’aux contrôleurs pour accéder à la soirée. La présentation du badge est obligatoire.
La soirée est limitée à 300 personnes.
Les participants sont avertis que des clips vidéo sont tournés et que des photos sont prises pour les besoins de la communication du SELAQ pendant la manifestation, leur image est donc susceptible d’y figurer.
Par l’achat des billets et la participation à la soirée s’en suivant, les participants autorisent donc l’exploitation de leur image. En conséquence, ils ne pourront par la suite reprocher cette exploitation à l’association ni se servir de cette circonstance pour invoquer un quelconque préjudice ouvrant droit à indemnité.
La direction se réserve la possibilité de modifier les horaires et programmes en informant les participants par mail.
La direction n’est pas responsable de la consommation d’alcool des participants, elle décline toute responsabilité en cas de consommation excessive.
La direction propose une menu alternatif végétarien, le participant devra donc dans le formulaire d’inscription, sélectionner ce menu s’il souhaite avoir un menu végétarien, en cas d’absence d’indication, le participant disposera du même menu que les autres participants.
Le participant devra également indiquer les éventuelles allergies alimentaires.
Article 2 : Tarifs
Les prix de la soirée est fixé à 60€ Toutes Taxes Comprises incluant les frais de traitement de la réservation.
En cas de paiement par Carte Bancaire via la plateforme HelloAsso, des frais de contribution au fonctionnement de HelloAsso sont appliqués.
Vous avez la possibilité de retirer votre contribution au fonctionnement de HelloAsso :
- Cliquer sur Modifier sous « Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso »
- Cocher « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso » puis « Enregistrer »
- Et enfin Valider et Payer
Article 3 : Inscription à la soirée
L’inscription à la soirée se fait directement sur le site internet du SELAQ : https://selaq.fr/informations-pratiques/sinscrire-au-salon/ via la plateforme Prezevent.
Au moment de votre inscription, il est obligatoire de sélectionner un moyen de paiement.
Les modes de paiement acceptés :
- Par Carte Bancaire (CB) via la plateforme HelloAsso
- Par chèque adressé par voie postale à l’ordre de l’AMG
- Par Chorus Pro (paiement après l’évènement).
Aucun autre moyen de paiement n’est accepté.
Aucune inscription à la soirée ne sera validée sans paiement avant la soirée (à l’exception des paiements Chorus Pro).
La confirmation de votre inscription à la soirée :
- Si paiement par CB via la plateforme HelloAsso, la confirmation de votre inscription se fait immédiatement après le paiement en ligne (si vous n’allez pas jusqu’au paiement par CB votre inscription ne sera pas validée),
- Si paiement par chèque, la confirmation de votre inscription se fait à réception du chèque, celui-ci doit être réceptionné au plus tard le 17 mai 2024,
- Si paiement par Chorus Pro, la confirmation de votre inscription se fait automatiquement, il convient de nous faire parvenir le bon de commande ou n° d’engagement par mail à contact@selaq.fr.
Le paiement par carte bancaire correspond à un achat ferme et définitif dans la mesure où votre paiement est accepté par votre banque. Le système de règlement par carte bancaire est doté d’un protocole de sécurisation qui vous permet d’effectuer vos transactions en toute sécurité.
Si vous sélectionnez le paiement par Chorus Pro, vous engagez financièrement votre collectivité, il vous appartient donc d’avoir l’autorisation de prise en charge financière de votre participation par l’ordonnateur de votre collectivité. A défaut d’acceptation de paiement par la collectivité après l’évènement (rejet de la facture sur Chorus Pro), vous devrez personnellement payer votre participation à la soirée.
L’inscription s’effectue en temps réel. Notre serveur vous informe en temps réel sur la disponibilité au moment de votre commande.
Il vous appartient de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur à contact@selaq.fr
Le SELAQ ne peut être tenu responsable des erreurs commises par l’acheteur lors de sa commande (coordonnées, e-mail, n° de carte erroné).
Article 4 : Modification ou annulation
Toute demande d’annulation doit faire l’objet d’un mail à contact@selaq.fr, il est possible d’annuler jusqu’au 17 mai 2024 compris. En cas d’annulation, un remboursement sera effectué par virement en cas de paiement par CB, par destruction du chèque en cas de paiement par chèque ou bien par annulation de la facture en cas de paiement par Chorus Pro.
Passée cette date, aucune annulation à l’initiative du participant ne sera remboursée.
Toute inscription non honorée ne donne pas droit au remboursement ni à l’annulation de facture (en cas de paiement par Chorus Pro).
La revente de place est interdite.
En cas d’annulation de la soirée par l’organisateur, toutes les places seront intégralement remboursées.
Article 5 : CNIL
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Ce droit peut être exercé en nous écrivant à l’adresse suivante en indiquant vos nom, prénom et adresse : AMG 25 rue du Cardinal RICHAUD 33 300 BORDEAUX.
Article 6 : Droit applicable
Les présentes conditions de vente sont soumises au droit français.
Article 7 : Règlement des différends
Tout litige relatif à la validité, l’interprétation, l’exécution, la résiliation des présentes, relève des tribunaux français dans les conditions de droit commun.
En présence d’un conflit, outre le recours juridictionnel, le participant peut recourir à une médiation conventionnelle (notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation ou auprès des instances de médiation sectorielles) ou à tout mode alternatif de règlement des différends.