En quelques mots

Depuis 2012, le SELAQ est un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur public local

La 6ème édition du Salon des élus locaux et agents publics de la Nouvelle- Aquitaine  se déroulera au Palais des Congrès Bordeaux les 13 et 14 mai 2020.

Inauguré par des personnalités locales et nationales, il est le salon régional qui rassemble tous les décideurs publics, élus et agents territoriaux.

C’est un rendez-vous incontournables des entreprises locales de la grande Région.  120 entreprises et institutions seront réparties en 8 pôles d’activité.

Ces deux journées sont également l’occasion d’assister à des conférences et des ateliers  sur des enjeux d’actualité.

+ de 20 000 décideurs publics invités

Chaque année sont présents de nombreux maires, adjoints, conseillers municipaux, présidents d’intercommunalités, conseillers départementaux et régionaux, députés, sénateurs, cadres administratifs.

Un temps forts d’échanges

Organiser ce salon c’est aussi donner à tous les moyens de s’exprimer, de s’inspirer de bonnes idées et solutions, de trouver ensemble des solutions concrètes, à travers des ateliers, et des conférences

Véritable interface entre les collectivités locales et le secteur privé

Les normes et des contraintes qui s’imposent aux collectivités s’étoffent chaque année, le salon est aussi là pour faire se rencontrer les décideurs locaux et les entreprises régionales. 

L’idée est de parler concrètement des projets que les élus souhaitent mettre en oeuvre durant leur mandat et de bénéficier de l’expertise du secteur privé. 

Un vrai condensé de solutions pour nous qui avons besoin d’agir vite et efficacement pour nos administrés