S’inscrire au Sélaq

  • Inscription obligatoire – badge nominatif
  • Entrée gratuite

Cliquez sur la catégorie qui vous correspond et complétez le formulaire


Maires, adjoints, conseillers municipaux, élus intercommunaux

Agents des collectivités
secrétaire, DGS, DGA, DST, policier municipal, chargé de projet, etc

Stand, espace mutualisé, j’anime un atelier

Je suis ni élu.e, ni agent, ni exposant

Chaque participant devra obligatoirement présenter un badge nominatif afin de pourvoir rentrer sur le salon.

Votre badge vous sera envoyé par email quelques jours avant l’évènement.
Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer pour entrer sur le salon ou bien le présenter directement depuis votre smartphone.

Inscription aux ateliers

Lors de l’inscription, il vous sera proposé de vous inscrire aux différents ateliers programmés durant le Sélaq.

Accéder au programme des ateliers

Attestation de présence / Attestation CNFPT

Pour les élus salariés et agents, l’AMG étant un organisme de formation agréé par le Ministère de l’Intérieur, nous pouvons vous fournir, sur demande, une attestation de présence.

Si vous êtes agent d’une collectivité et que vous venez participer aux ateliers du Sélaq, votre participation fera l’objet d’une attestation de 3 heures délivrée par le CNFPT.

Précisons que les frais liées à cette participation (repas, déplacement, etc) ne sont pas pris en charge par le CNFPT.

Inscription à la soirée conviviale

Pour poursuivre les échanges fructueux de la journée, le Sélaq donne chaque année une soirée conviviale pour les élus et agents de la Nouvelle-Aquitaine ainsi que les partenaires du salon.

Accéder au programme de la soirée