S’inscrire au SELAQ

Inscription gratuite

Ouvert à tous les élus et agents de la Nouvelle-Aquitaine

Chaque participant devra obligatoirement présenter un badge nominatif afin de pourvoir rentrer sur le salon.

Votre badge vous sera envoyé par mail suite à votre inscription en ligne.
Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer pour entrer sur le salon ou bien le présenter directement depuis votre smartphone.

Inscription aux ateliers

Lors de l’inscription, il vous sera proposé de vous inscrire aux différents ateliers programmés durant le SELAQ.

  • L’inscription aux ateliers est obligatoire.
  • L’inscription aux conférences n’est pas obligatoire.

Attestation de présence

Pour les élus salariés et agents, l’AMG étant un organisme de formation agréé par le Ministère de l’Intérieur, nous pouvons vous fournir, sur demande, une attestation de présence.

Inscription à la soirée conviviale

Pour poursuivre les échanges fructueux de la journée, le SELAQ donne chaque année une soirée conviviale pour les élus et agents de la Nouvelle-Aquitaine ainsi que les partenaires du salon.

En savoir +